Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation:Yagloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Présentation:Yagloo Empty
MessageSujet: Présentation:Yagloo   Présentation:Yagloo Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:11

Tout d'abord commençons par IRL:

Bon je vous le dit tout de suite ma vie n(est pas très passionante Razz

Sinon je m'appelle Mathieu (un seul "T" s'il vous plait, je ne sors pas de la Bible), j'ai 14 ans, je suis collégien, j'ai 14 ans, je suis collégien, j'ai.. déjà dit Surprised

J'ai un frère qui monopolise l'ordinateur, une soeur qui fait du boucan sur Mumble, des parents, j'ai pas d'animaux de companie ni de ptite copine qui puisse me déranger (du moins pas encore Laughing )

Mon passe temps favori c'est le PC mais j'aime bien les mangas, les sushis(trop bien l'event d'ailleurs Shocked ) j'aime aussi les échecs, la mousse au chocolat et faire chier le monde tongue

J'aime pas les rageux, les spammeurs, les mauvais joueurs, Atoo, rockeur, kukna, sanka, vagabond, vegas, seigneur de la nuit, artis, vella, elluman, paul burnan, pythanut, dragon d'os, lavalon, le docteur Farell, les squelettes embarillés, les pères squelettes... J'aime pas les monstres de Drago Twisted Evil , les bourdons(brr), les abeilles (brr), les frelons(brr), les guêpes(brr), l'ail(beurk),l'oignon(beurk), l'échalotte(beurk) bon je vais pas tout citer, la liste est plus longue que le Dictionnaire lol!

Maintenant IG:

Je joue en tout hmm... 13 personnages dont les plus HL sont 51 paladin, 51 ninja, 50 paladin

Et le petit avant-dernier: mon éclaireur 37 qui adore PVP, qui vient de choper un arc des ténèbres affraid et... c'est tout

J'adore aider les gens, n'hésitez pas à me contacter IG ou via un MP forum, je me ferai un plaisir de vous aider cheers

J'ai joué à beaucoup de MMO (Nostale, Dofus, Shaïa, Allods, Aion, Ever quest...) et à quelques FPS du genre CSS ou TF2

Malgré le fait que je déteste la violence et taper des filles, ce sera toujours un plaisir d'aller taper sur Pâris avec vous

Voilà c'est à peu près tout à quoi je pense pour l'instant, demandez moi si certaines informations vous intéressent king


Bon jeu à tous!


Yagloo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Culotte Robuste
Culotte Robuste



Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Lorraine

Présentation:Yagloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Yagloo   Présentation:Yagloo Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 15:50

Oai bien la présentation et 13 perso OUA j'en ai un lvl 33 et s'est déjà sa (même pas un mois que je joue^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Yagloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur
» Présentation
» Présentation de Frezz Team.
» Présentation Eikyu
» Présentation de Claclar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: Visiteur ! :: Présentation.-
Sauter vers: