Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Eikyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikyu
Culotte Robuste
Culotte Robuste
Eikyu


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : La où les papillons font des cacas arc-en-ciel .

Présentation Eikyu Empty
MessageSujet: Présentation Eikyu   Présentation Eikyu Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:11

Présentation IG ( In game) :

Pseudo : Sukun.

Classe : Assasin.

Niveau : 31 pour l'instant .

Aide quand dispo, je JCJ beaucoup et je suis co assez souvent. J'ai repris dragonica il n'y a pas très longtemp j'ai commencer il doit y avoir 1-2 ans sur le serveur vegas j'ai fait une longue pause après qu'un ami de confiance m'a volé mon conte.

Présentation IRL (In real life) :

Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans je suis né le 10 mai 1995 dans la jolie ville de Thiais dans le 94 après une enfance pleine de déménagement mais encore dans la région parisienne j'ai fini par arrivé à la campagne Sad j'habite actuellement à Saumur dans le 49. Je suis en 2nd bois TCB (Technicien Constructeur Bois).
Question famille j'ai 1 grand frère à qui je ne parle plus .. c'est un crétin fini . Un petit frère qui est resté à Paris avec mon père et une adorable petite soeur.
Mes loisirs : Computeur , sortir avec les amis faire un foot ou aller au bistro du coin boire une tite binouze Very Happy , lire des mangas (Toriko , Naruto , One piece , Bleach , Bakuman et d'autres Smile .

Ce que j'aime : Plein de chose.
Ce que je déteste : Plein de chose aussi .

Mon skype : Eikyuft

Je sais pas quoi dire de plus :/ peut être mon animal préféré LE CHICHILLA !! Ptite bestiole trop kawaii !! <3

Je pense en avoir fini dîtes moi si je doit rajouté quelque chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eikyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur
» Présentation
» Présentation:Yagloo
» Presentation de Lou' (qui envoit du rêve)
» Présentation de Claclar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: Visiteur ! :: Présentation.-
Sauter vers: