Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chweps
Culotte Robuste
Culotte Robuste
Chweps


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Ne cherche pas là où les yeux ne peuvent voir.

Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur   Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:53

Slt too lé mond c moa raukssaur... Jaisspèr bocou ké voo alé po lir sa pask sassair ar1 ^^""^"^"^^"^ ! ! !


Trêve de plaisanteries ! ! ! ( IMPOSSIBLE ) ET BAH SI ! Voilà ma présentation un peu mieux présentée ( waow quel jeu de mots . . . ) que sur mon post quand à la place de conseille.

Prénom : Baptiste.

Âge : 20 ans.

Localisation : Alors j'habite dans une petite ville du nom de Domont, dans le 95. C'est aux alentours de Paris. Un coin assez tranquille où peu de problèmes il y a ( yoda is my only master afro ).. Un endroit ou il y a pas mal de champs, une petite forêt, pratique pour de petites balades.. Enfin un endroit que j'apprécie beaucoup quoi ! ^^...

Loisirs Sexuels : *Fait un clin d'oeil à Frezz* Embarassed

Concernant ma Famille : Alors, comme je l'ai dit, nous sommes une assez grande famille ... 5 Frères ! Donc 6 garçons au total ! ( Je sais compter ! ! ! What a Face )... Dans l'ordre ça donne

Enzo : 1 an et 8 mois Larbin de Famille
Sylvain : 9 ans L'esclave
Quentin : 12 Maître de l'esclave et esclave du Boss
Baptiste : 20 ans Boss de l'esclave
Basilio : 22 ans Big Boss des plus jeunes
Luca : 26 ans Empereur de la famille

Explication du sur-peuple de ma famille : Un jour mon père, épousa ma mère et ils eurent 3 enfants ! ( Moi, Basilio, Luca )... Ils se séparèrent puis... Mon père, insatisfait de sa performance au lit ( et en quête de l'amour ) se remit avec une femme.. Ma belle mère ! Et ils eurent 3 autres enfants.. Leur mariage est pour le 25 juin de cette année !! !!

Mes goûts musicaux : Comme je l'ai dis plus haut, je suis vraiment quelqu'un de simple à ce niveau, c'est à dire que j'écoute vraiment de tout... Plus jeune j'écoutai du rap, français ou quel qu'il soit, avec mes frères. Puis en me mettant à la guitare j'ai complètement bifurqué sur le rock, metal, hard rock etc... Avec ma mère j'écoutais les weeks ends, le matin, lorsqu'elle faisait le ménage, du BOBBY LAPOINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Allez écouter sur youtube ) Preuve que j'écoute VRAIMENT de tout.

Mes loisirs : Je fais du football américain depuis 3 ans bientôt et j'adore ça, ce sport m'a vraiment charmé dès le début. J'ai fait le tour d'un peu tout les postes pour finir dans un poste bien bourrin qui nécessite juste de rentrer dans tout les mecs droit devant soit.. Un truc parfait pour moi quoi cheers .. Sinon je fais de la guitare chez moi, n'ayant plus d'argent pour me permettre de payer des cours, malheureusement.. J'amène des amis plus expérimentés qui m'apprennent la tablature et tout ses rudiments.. Tout en m'apprenant à jouer de mon meilleur possible ^^.. Je sors, je fais des soirée avec le club du foot us.. Enfin voilà quoi, je vis ma vie un peu comme vous vivez la vôtre à votre façon ^^ !

Je n'hésiterais pas à répondre si vous avez d'autres questions en plus sur moi, que ce que j'ai mis.. Voili voilou ^^.

Ce fût un plaisir de vous parler de moi ! J'espère qu'il sera aussi plaisant pour vous d'apprendre à me connaître de part ma présentation, et en venant me parler ! Je le souhaite ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Culotte Robuste
Culotte Robuste



Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Lorraine

Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur   Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 15:46

J'adore la présentation des frères
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Eikyu
» Présentation de Claclar
» Présentation Yavy
» Présentation:Yagloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: Visiteur ! :: Présentation.-
Sauter vers: