Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Représentation de kriket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriket
Culotte Robuste
Culotte Robuste



Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Lorraine

Ma Représentation de kriket  Empty
MessageSujet: Ma Représentation de kriket    Ma Représentation de kriket  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:37

Salut tout le monde je m'appelle Anthony j'ai 14 ans je suis ne le 3 mars 1997.J'habite à Ars-Sur-Moselle sur le continent européen en France dans la région de la Lorraine dans le département de la Moselle c'est près de Metz ou si vous connaissez pas de Nancy ou de Strasbourg.Même ville que Ysham Khaldi (ou Degomagee). J'ai une 2 soeurs 2 frères donc l'entraide le partage tout le blabla je connait lol! . Mon personnage s'appelle kriket je suis un éclaireur niveau 33 Shocked je suis un perso mi JCJ mi pour xp.J'aime bien cette classe parce que elle combine un peu toutes les qualités :rapidité,force précision,spam affraid (ce que sans doute certaines personne n'aimeront pas ^^).Et puis je vous donne un exemple :je préfère par exemple sauver un ami qui est de front contre des ennemis (c'est un exemple réaliste à l'époque du Moyen-age par exemple) et au moment ou il va se faire tuer PHHHhssssssssssssssss une flèche dans le gars qui vas le tuer^^ et je le sauve^^(Je sais on s'en fou un peu Suspect ) J'ai déjà jouer à beaucoup de jeux:
- Call Of Duty Black Ops
-Dofus(j'ai un iop feu lvl 128 affraid
-Dragonica (Qui aurait put le croire affraid )
-MW2(Modern Warfare 2)



Si je serais:
Un animal je serais:Un lynx
Ma couleur préférée
- Le bleu


Mes principale qualités:
Assez intelligent,Gentil Laughing

Mes principaux défauts:
Impulsif,Têtu,Très bavard Neutral



Bon bah voilà je cois que j'ai tout dis salut à tous (j'espère que c'est complet avec toutes ces lignes affraid)



A+
afro






Revenir en haut Aller en bas
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Ma Représentation de kriket  Empty
MessageSujet: Re: Ma Représentation de kriket    Ma Représentation de kriket  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:05

tout joli... tout couleur... tout smiley.... tout perfect....

En gros super présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Représentation de kriket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: Visiteur ! :: Présentation.-
Sauter vers: