Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décompte de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Décompte de monstres Empty
MessageSujet: Décompte de monstres   Décompte de monstres Icon_minitime1Lun 23 Mai - 6:31

Ce tuto va vous permettre de faire 1000 en décompte de monstre (et donc pour gagner des pièces gada) en 30 min environ, selon la classe

Il faut vous le dire tout de suite, la première condition est d'être lvl 35 minimum et de possédé de bon sort de zone

Tout d'abord il faut aller au niveau de Atoo (Caverne des dangers), ensuite il suffi d'aller au "mini village" situé au sud de la caverne, la ou se trouve le garde blessé de la quête principal de ce niveau, Kalygon, Sen (marchande) et un réparateur

Je vais vous parler maintenant des mobs.

On trouve JUSTE a gauche du "mini village" (grimper quelques rochers puis vous arrivez près du trampoline bleu, et bien c juste a gauche de ca) il se trouve 2 groupes de monstres dont chacun comporte 10 mobs, 20 mobs en tout, massacré 10 fois le tas et ca vous fais déjà 200 tué !

Voici la mini carte de la Caverne des Dangers :

https://i.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/map110.jpg

-Pour acrobate j'ai cette technique basique : Saut > atterrir au milieu d'un des 2 groupes > attendre qu'ils soient assez bien entassé autour de vous (mais pas attendre trop longtemps) et faire décision finale enchainé d'une foreuse des cieux et si ils vous en reste et bien finissez les a coup d'écrasement et frénésie

-Pour assassin rien de plus simple : la technique dont je ne connais pas le nom mais qui défonce tout et a une grosse portée de zone, puis finissez a coup de tête de loups

-Coté magicien : balancé tout vos sorts de gel, feu etc comme vous savez si bien le faire

-Coté guerrier : il suffi de balancé vos ours et si cela ne les tues pas alors faire une tornade puis c'est fini

-Coté archer : facile : Pluie d'aiguille > tigre > missile et ainsi de suite

Je sais que ça consomme des pm mais ça en vaut le coup pour le temps que ça prend et c'est pour ça que je trouve que c'est un emplacement bien car il est a coté d'un réparateur et d'une marchande. J'espère que ca pourra aidé certain mais pas tous désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: MMORPG :: Dragonica-
Sauter vers: