Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur moyen d'xp rapidement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Meilleur moyen d'xp rapidement Empty
MessageSujet: Meilleur moyen d'xp rapidement   Meilleur moyen d'xp rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 6:03

Voilà, en ayant vu à certains -20 demander de l'aide à xp je me suis dit que ce guide ne ferait de mal à personne Razz

- Démarrer quête Hunter
- Démarrer quête de Guilde
- Démarrer bien sûr quête principale (mais elle est vite terminée en général)
- Démarrer TOUTES les quêtes secondaires (sauf bien sur si c'est du JCJ et que vous n'irez pas JCJ par exemple)

Là, s'il vous reste de la place dans les quêtes, soyez malins et activer le maximum de quêtes "Rechercher" en fonction des quêtes Hunter, Guilde, principale et secondaire. Là où elles risquent de se valider toutes seules pendant les missions.

GROS BONUS D'XP si vous finissez les 10 quêtes de guilde ou hunter pendant la même journée.

Dans l'idéal, ca serait bien de créer des groupe de 2, 3 voire 4 personne du même level pour faire ces quêtes. En général il s'agit de casser du mob dans les même maps et ca va bcp plus vite à plusieurs.

Attention, un gros Level ne peut pas tellement aider un petit level à monter de niveau en l'amenant dans ses donjons, c'est le gros level qui va absorber tout l'xp, ca ne sert à rien!!!

Donjons à la mode pour XP hors quêtes les F6, encore mieux si un joueur utilise des haricot, item qui se vend 6€ les 10 en boutique et qui multiplie par 2 l' xp gagnée pendant 10 minutes .

Et pour ceux qui voudraient économiser de l'argent:
-rendez les quêtes à distance
-utiliser une arme de niveau 1, pas cher à réparer
-Économiser les potions, et oui on dirait pas mais.... Les popos mana ça part tout seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellynx
Jeune Culotte
Jeune Culotte
Ellynx


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Meilleur moyen d'xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen d'xp rapidement   Meilleur moyen d'xp rapidement Icon_minitime1Mar 24 Mai - 4:29

Et pour les LVl 42 + SIMPLE


F7 EN BOUCLE XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Meilleur moyen d'xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen d'xp rapidement   Meilleur moyen d'xp rapidement Icon_minitime1Mar 24 Mai - 5:39

... Ma manière à un avantage, elle donne des xp de guilde et les récompenses hunter Razz

Sinon pour XP a fond, détruire son arme sur des milliers de mob, et éventuellement gaspiller les popo a partir de la wave 40 je suis d'accord avec toi Ellynx (je blague, c'est en F6 que ça le fait le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur moyen d'xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen d'xp rapidement   Meilleur moyen d'xp rapidement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moyen d'xp rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'or facilement et rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: MMORPG :: Dragonica-
Sauter vers: